rezuteku

こんにちは

Lundi 18 octobre 2010 à 1:47

 C'est quoi réellement qui vas pas ?

Je sais que ça va pas, je me sens pas comme d'habitude. On me l'a même dit.

Alors je pensais que c'était ça (1) mais après réflexion c'est ça (2), ah mais c'est lequel ??? J'ai pensais que c'était ça (1) pour me cacher que c'était ça (2) ! 

Merde j'en sais rien ! 

Je fais quoi j'attend que le temps passe, oué oué c'est ce que je fais mais après y a un autre ça (3) puis encore un autre (4) ! 

Non mais c'est quoi l'délire là ??

Là tu te demande si on t'as jeté un mauvais sort, si t'as la poisse, chais pas un truc mauvais qui te suis partout où que t'ailles.

Franchement depuis ce jour là, beh j'ai vraiment la poisse quand même, que ce soit santé, amour, travail, famille.

Mais étant quelqu'un qui se laisse pas abattre, je profite de chaque petit bonheur qui arrive. Franchement je peux pas me mettre dans des vieux états de dépressifs quand je vois que d'autres ont une vie pire que moi ! 

Alors oui je m'exprime en me disant que je suis pas bien, c'est l'cas et quand tu ris tout l'temps, à la joie de vivre et que tout d'un coup BAM y a ce mauvais truc qui te tombe dessus, beh oué ça fout un peu un coup au moral.

Mais faut s'battre et je me bats et Fuck quoi ! xD

Un petit sourire décrochée, ça fait du bien d'écrire ses emmerdes à deux balles sur un blog. :D

Lundi 18 octobre 2010 à 1:24

Tous ces sentiments tournent dans ma tête, tout ce mélange, autant l'amour, la tristesse, la peur.

Ces sentiments qui n'ont rien avoir envers l'autre se bousculent et me fatigue.

Moralement au fond de moi je suis au bord du trou prête à tomber.

Mais ils sont là ils sont là pour moi. Même si l'une d'elle fais partie de ces sentiments qui me poussent en bas elle m'aide et j'ai besoin de ça; elle me fais tanguer me fais tourner la tête, elle me fais du bien elle me fais du mal.

Et elle qui veut me faire tomber mais sans vraiment le vouloir, heureusement je la connais alors ça ne marche pas.

Et cette petite là putain je ferai quoi sans celle là tient. <3

Même quand on se force à aller bien, ça ne marche pas forcément, inconscient putain il est loin dans notre tête et pourtant...

Je veux qu'une chose c'est retrouver ma vie et joie d'antan, celle où l'on ne voyait pas les problèmes, celle où tu passé à la trappe de tous les soucis. Haha que du rêve tout cela est fini pour de bon.

Il faut savoir se contrôler, contrôler son mental, contrôler ses sentiments. Que du travail à faire sur soi même, s'observer tous les jours.

Vendredi 23 avril 2010 à 3:27

 Un petit moment que j'avais pas écris..

Quoi de neuf ? 

Le milieux gay: Ca y est je suis re sortie au Shine depuis plusieurs mois. J'ai vu de nouveaux gens, j'ai retrouver des potes (ça fait plaisir quand même), et des embrouilles encore des embrouilles toujours des embrouilles.. Le milieux homo ne changera jamais.

La fac:  Un mois que je n'ai pas mis les pieds dans un cour, je vais à la fac faire bronzette avec mes camarades glandeurs. 

Argent: C'est la misère, la banque m'a appelé. J'ai plus de sous plus rien.

Sentiments reloux: Ca va mieux, sérieux oué je suis contente tout n'est pas complètement partie mais j'avance, je stagne plus. :)
Mais quand y en a plus, y en a encore, une autre c'est largement moins fort mais elle est là aussi, et bien sûr faut qu'on se parle vraiment ce soir et demain les cours se terminent. --'
Surtout que l'an prochain je suis plus là.

Musique: On m'a Indoxiqué, qui l'aurait cru ??! Pas moi en tout cas, j'ai toujours apprécié mais j'ai jamais cherché plus loin, et là 2 concerts m'ont suffit (même un m'aurait suffit), j'écoute, je vois le groupe différemment, je ré écoute les vieux tubes. Dans les nuages.

Anime: J'ai regardé les 3 saisons de l'avatar le dernier maître de l'Air. SUPER anime, drôle, émouvant, enfin toutes les émotions sont passés dans mon corps et cela suffit pour me combler.

Avenir: L'an prochain direction ==>  les compagnons du devoir. si tout se passe bien ça va durer un an. CAP. 6 semaines en entreprise 2 semaines en cours. et peut être par la suite reprendre le japonais.


Conclusion: Malgré quelques bémols (surtour l'argent), tout vas pour le mieux. J'ai rencontré des gens formidables, qui vont fortement me manquer. <3



http://rezuteku.cowblog.fr/images/genboutonsphp.png

Vendredi 2 avril 2010 à 0:29

 Mercredi 31 Mars 2010

1h du matin je tente de dormir en vain. Je pense au lendemain.
J'allume ma télé, je regarde les dessins animés.
3h je m'endors.
6h35 le réveil sonne, dur dur mais 2 minutes après je me lève.

8h je prend la voiture, direction fac je me gare.
Je prend le tram B assise musique dans les oreilles, j'ai limite la gerbe.
Tram A je suis debout je me dis "dépêche toi dépêche toi !!!!!!!!!"
9h05 je descend direction la patinoire, je croise E. de la fac puis je rejoins A. et ses deux potes. Soleil, nuages, soleil, nuages.

10h30 on se "prépare" les vigils mettent les barrières on était tout devant puis les VIP (svp) arrivent et l'autre qui gueulent "reculezzzzzzzzzzzzz ceux qui ont dormit ici passe devant" Soit c'est normal mais son air supérieur m'a gonflé.
Et on attend, attend, attend,.......

En début d'aprem on se tire, une gentille dame garde le sac de A.
On fait le tour de la patinoire tout en guettant. ^^
On se barre à Auchan, pour m'acheter à boire et manger. 
On retourne à la patinoire mais on se mets à l'abri de la pluie, et un pauvre relou nous parle, nous parle.
On retourne à notre place sous la flotte, ça n'a pas arrêter. >_<'
Puis on s'parle mais on se comprend pas, téléphone arabe. xD rires nerveux (faut lâcher les nerfs). ^^

Et le "meilleur" une nana et un mec qui arrive là tranquille et qui tente de rejoindre ses amis devant nous. la meuf elle arrive à 16heures et elle veut passer devant nous alors qu'on attend depuis le matin. Non mais elle est folle. On commence à râler (normal). x)
Le videur arrive demande ce qui s'passe, puis elle continue son caprice tel une enfant de 4 ans, même sa pote devant nous lui dit "non mais arrête de batailler, y a les gens derrière nous qui attendent depuis ce matin toi t'arrive que maintenant c'est pas possible" "mais je veux être avec vous !!!!!!!!!" "beh si tu voulais être avec nous fallait arriver ce matin"
J'avais envie de lui gueuler "non mais rien à branler que tu veuilles être avec eux, j'ai des potes qui sont derrière aussi j'aurai bien aimé être avec eux aussi mais tant pis". Puis au bout d'un quart d'heures elle s'est barrée avec son pote. ENFIN !!! Elle comprendre français.

18h30 ça commence à bouger les vigils arrivent. Et là BOUM ouvertures des barrières, on se faufile, ça se bouscule, on passe les vigils et là tel des groupies ont court court pour être devant (quand tu fais 1m49 ET demi c'est mieux).
On se trouve à droite (côté Boris soit meilleur côté x)), 2ème rang derrière les VIP.

Le premier groupe arrive (DEAD SEXY INC.) le style electro/punk. Sérieux ??? Ça déboite pas mal. Déjantés les gonzs, bons délires, mettent la pêche. 
Puis après le grand stresse de fou, on attend encore (on est plus à ça près). x)

Puis là ça commence l'intro écran (très) géant, c'est chaud c'est chaud !!! 

Et puis hop les voilà qui arrive ♪ GO RIMBAUT GO ♪ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle émotion, ça monté là j'arrivais plus à chanter et les yeux qui brillaient. Et ça saute, ça danse, ça bouge, ça met l'ambiance (sauf la VIP devant nous qui avait l'air blazé qui bougé pas t'avais l'impression qu'elle se faisait chier. =O
On voulait la virer pour se mettre à sa place quoi !

Photos, chanter, danser, regarder, écouter, admirer,.... bref super concert, oué j'ai kiffé !!! <3 <3

je regrette juste qu'ils n'aient pas faite "Les aubes sont mortes". :(


Nicola à 50 ans il est toujours aussi sexy. xD


Putain 10 ans que je connais et enfin je les vois en vrai, taille réelle xD, à quelques mètre de moi ! Wouuaaa !

 ♥  INDO MERCI  ♥ 



http://rezuteku.cowblog.fr/images/257961404283509237129684439131119733578014n.jpg



Mercredi 24 mars 2010 à 0:14

 22 ans 4 enterrements.

Le premier j'avais 10 ans, c'était la mère adoptive de mon père. Le plus triste ? C'est quand je voyais mes parents pleurer.

Le deuxième j'avais 15 ans, c'était une amie du collège et on se voyait quand on jouait l'une contre l'autre aux matchs de foot féminin, le soir où j'ai appris son décés, dans mon lit, yeux fermés je voyais son visage, partout pleins de têtes d'elle. Avec le collège nous étions seulement allés à l'enterrement à l'église. C'était terrible une première personne que j'adorais qui nous quittée.

Le troisième c'était l'été 2009, 21 ans, le grand père de mon meilleur ami (mon voisin aussi donc je voyais de temps en temps son grand père). Voir mon meilleur ami pleuré est terrible.

Le quatrième début octobre, 21 ans, mon frère. Que dire ?! A part du dégout..

Le plus horrible, le moment où tu réalises la perte, c'est quand les 4 bonhommes prennent le cercueil et quitte l'église. Je sais pas pourquoi mais pour les 3 derniers enterrements c'est à ce moment là où mes larmes on le plus cou
lées.


http://rezuteku.cowblog.fr/images/20141213071.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast