rezuteku

こんにちは

Mercredi 24 mars 2010 à 0:14

 22 ans 4 enterrements.

Le premier j'avais 10 ans, c'était la mère adoptive de mon père. Le plus triste ? C'est quand je voyais mes parents pleurer.

Le deuxième j'avais 15 ans, c'était une amie du collège et on se voyait quand on jouait l'une contre l'autre aux matchs de foot féminin, le soir où j'ai appris son décés, dans mon lit, yeux fermés je voyais son visage, partout pleins de têtes d'elle. Avec le collège nous étions seulement allés à l'enterrement à l'église. C'était terrible une première personne que j'adorais qui nous quittée.

Le troisième c'était l'été 2009, 21 ans, le grand père de mon meilleur ami (mon voisin aussi donc je voyais de temps en temps son grand père). Voir mon meilleur ami pleuré est terrible.

Le quatrième début octobre, 21 ans, mon frère. Que dire ?! A part du dégout..

Le plus horrible, le moment où tu réalises la perte, c'est quand les 4 bonhommes prennent le cercueil et quitte l'église. Je sais pas pourquoi mais pour les 3 derniers enterrements c'est à ce moment là où mes larmes on le plus cou
lées.


http://rezuteku.cowblog.fr/images/20141213071.jpg

Vendredi 19 mars 2010 à 20:59

 C'est bizarre, le comportement qu'on peut avoir dans certaines situations.

Je me suis rendu compte, sur facebook, j'ai toujours la pêche, je "m'amuse", je dis n'importe quoi. Bref je déconne, déconne, déconne et déconne.
Sur cowblog, je suis nostalgique, calme, reposée avec un pet de déconade.

C'est peut être aussi parce que sur facebook, tout le monde voit tout, je veux montrer une image d'une personne qui à la pêche un peu folle, une sorte de carapace. Puis sur cowblog je peux dire mes sentiments sans passer pour une dépressive ou quoique se soit par mes amis/potes. ^^

Certes on peut montrer parfois de la joie et de la tristesse mais je n'ai pas envie de voir écrit "je suis là si t'as besoin de parler." je le vois assez souvent sur les statuts des autres, et j'me suis toujours démerdé toute seule.
 
http://rezuteku.cowblog.fr/images/facebook.gif

Dimanche 14 mars 2010 à 23:54

 Every day is so wonderful 
And suddenly, i saw debris 
Now and then, I get insecure 
From all the pain, I'm so ashamed

Vendredi 12 mars 2010 à 20:02

Quelques jours sans nouvel article. 

Où j'en suis ? Oué bonne question. Je sais pas trop.

Stoper le japonais, aller dans les compagnons en peinture. Ca me fait bien chier d'arrêter le japonais, quitter mes potes..... Pff ça me blaze mais pas le choix, faut bien trouver le bon chemin et faire des "concessions". Le japonais ça va, mais la civi le français et l'éco avec ça nique ma moyenne. Je reprendrais plus tard....

Les amours, mouaahaa compliqué sans l'être aussi finalement, il se passe quelque chose mais rien ne sera concret (pour une relation). 
Elle ?? Beh non je l'oublie pas, on zappe pas quelqu'un du jour au lendemain même si ça va un peu mieux, mais elle est toujours là. ^^

En ce moment (enfin comme d'hab) il y a encore des embrouilles sévères chez mes potes homos (ils sont doués pour ça), alala pour des trucs à la con en plus (comme d'hab aussi hein ?!), du coup ça me fait encore hésiter à revenir dans le milieux.  Si je m'en suis écartée c'est pour cette raison et aussi parce que c'est relou les gens qui veulent toujours t'emballer et plus et qui ne comprennent pas que quand c'est non c'est non. J'ai pas une liste à faire où j'écris ma collection de nanas que j'me fais. Mais malgrès tout ça, je les adores. Ils me manquent.


<< Page précédente | 1 | 2 | Page suivante >>

Créer un podcast