rezuteku

こんにちは

Vendredi 23 avril 2010 à 3:27

 Un petit moment que j'avais pas écris..

Quoi de neuf ? 

Le milieux gay: Ca y est je suis re sortie au Shine depuis plusieurs mois. J'ai vu de nouveaux gens, j'ai retrouver des potes (ça fait plaisir quand même), et des embrouilles encore des embrouilles toujours des embrouilles.. Le milieux homo ne changera jamais.

La fac:  Un mois que je n'ai pas mis les pieds dans un cour, je vais à la fac faire bronzette avec mes camarades glandeurs. 

Argent: C'est la misère, la banque m'a appelé. J'ai plus de sous plus rien.

Sentiments reloux: Ca va mieux, sérieux oué je suis contente tout n'est pas complètement partie mais j'avance, je stagne plus. :)
Mais quand y en a plus, y en a encore, une autre c'est largement moins fort mais elle est là aussi, et bien sûr faut qu'on se parle vraiment ce soir et demain les cours se terminent. --'
Surtout que l'an prochain je suis plus là.

Musique: On m'a Indoxiqué, qui l'aurait cru ??! Pas moi en tout cas, j'ai toujours apprécié mais j'ai jamais cherché plus loin, et là 2 concerts m'ont suffit (même un m'aurait suffit), j'écoute, je vois le groupe différemment, je ré écoute les vieux tubes. Dans les nuages.

Anime: J'ai regardé les 3 saisons de l'avatar le dernier maître de l'Air. SUPER anime, drôle, émouvant, enfin toutes les émotions sont passés dans mon corps et cela suffit pour me combler.

Avenir: L'an prochain direction ==>  les compagnons du devoir. si tout se passe bien ça va durer un an. CAP. 6 semaines en entreprise 2 semaines en cours. et peut être par la suite reprendre le japonais.


Conclusion: Malgré quelques bémols (surtour l'argent), tout vas pour le mieux. J'ai rencontré des gens formidables, qui vont fortement me manquer. <3



http://rezuteku.cowblog.fr/images/genboutonsphp.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2989244

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast