rezuteku

こんにちは

Jeudi 4 février 2010 à 0:21

 Rien à faire...

http://rezuteku.cowblog.fr/images/ethsssccccccccc.jpg
Comment oublier une personne que l'on voit tous les jours...?

Face à son ignorance, je souffre, je sens mon coeur, il a mal, vraiment mal.

Que faire pour ne plus souffrir ?

Connaître la personne, Oui mais c'est tellement dur de faire ce pas vers elle, je dirai même:  I M P O S S I B L E.

Elle ne voit rien ou ne veux rien voir.... En tout cas ça me détruis de l'intérieur.

Le temps fait toujours son affaire mais là c'est tout le contraire.

Je regrette le jour où je lui ai dis que c'était moi, je pensais que ça allais me soulager.. Au début je l'étais mais je me suis vite rendue compte que ça m'empêché d'aller vers elle, telle une innocente personne. j'ai tout gâché. Putain je me déteste parfois.

J'ai écris ces mots, tiré de plusieurs chansons de Eths:



Une absence... Ma vie s'est suspendue.

Je déteste rendre sur elle; je fixe sa bouche.
Je ne fais que te regarder,
Mes yeux étincellent puis fondent dans leurs orbites.
Tes bras manquent..
Viens et approche-toi de moi ! 
Viens te perdre dans le creux de mes reins.
Un bout de toi, partie de moi, je ne pense qu'à ça.
Et j'ai besoin de toi,
Tu ne trouves pas ?
Tu ne sens pas ?
Quoi que tu fuies, je resterais sous ton toi.
Comprends, comprends-moi !
Tu me rends froide, neutre... morte.
Soupir d'indiffrence,
Combien de vents passeront encore sous silence ?
Si c'est ton jeu, détruis-moi !

Je la sens, la devine dans mon réveil obscur,
Envahissent ma tête et je crève.
Mon esprit calciné, divergent.
les mots m'éventrent soudain.
Un amer goût de fer, arrière goût de sang.
Sauvez-moi.
J'essaie d'en sortir, de sourire,
Je ne fuis, je ne puis.
Je ne m'en sors plus.
J'ai si peur.
Je sais la vérité, je l'ai toujours détesté,
Mais tout a commencé et tout recommence.

Si tu savais comme je l'aime !




Par ohmydramas le Vendredi 5 février 2010 à 21:22
qui ne l'aime pas.. vraiment!
il est très talentueux <3
Par Hey.june le Vendredi 12 février 2010 à 16:30
Heuuu, j'suis à côté d'la plaque (et je suis très souvent à côté d'la plaque, mais bref) ou j'suis visée là? xD
Par rezuteku le Dimanche 14 février 2010 à 15:08
Beh là non tu es pas à côté de la plaque. >_<'
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2961782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast