rezuteku

こんにちは

Mercredi 24 mars 2010 à 0:14

 22 ans 4 enterrements.

Le premier j'avais 10 ans, c'était la mère adoptive de mon père. Le plus triste ? C'est quand je voyais mes parents pleurer.

Le deuxième j'avais 15 ans, c'était une amie du collège et on se voyait quand on jouait l'une contre l'autre aux matchs de foot féminin, le soir où j'ai appris son décés, dans mon lit, yeux fermés je voyais son visage, partout pleins de têtes d'elle. Avec le collège nous étions seulement allés à l'enterrement à l'église. C'était terrible une première personne que j'adorais qui nous quittée.

Le troisième c'était l'été 2009, 21 ans, le grand père de mon meilleur ami (mon voisin aussi donc je voyais de temps en temps son grand père). Voir mon meilleur ami pleuré est terrible.

Le quatrième début octobre, 21 ans, mon frère. Que dire ?! A part du dégout..

Le plus horrible, le moment où tu réalises la perte, c'est quand les 4 bonhommes prennent le cercueil et quitte l'église. Je sais pas pourquoi mais pour les 3 derniers enterrements c'est à ce moment là où mes larmes on le plus cou
lées.


http://rezuteku.cowblog.fr/images/20141213071.jpg

Par Matou le Mercredi 24 mars 2010 à 8:30
Je comprend sa n'a pas du etre facil...
Et sa ne doit toujours pas l'etre, je ne suis qu'un petit etre humain qui t'offre le plus beau sourir qu'il pourai offrir...
Je me demande si le pire est de voir une personne disparaitre, ou voir une des personne qu'on aime infiniment souffrir, en tout cas je trouve ces 2 chose bien triste alors bon courage a toi et meme si tu ne verra jamais ce sourir essay de l'imaginer si tu peu...

De la part d'un petit lutin passant dans ce jardin....
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2979365

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast