rezuteku

こんにちは

Lundi 18 octobre 2010 à 1:47

 C'est quoi réellement qui vas pas ?

Je sais que ça va pas, je me sens pas comme d'habitude. On me l'a même dit.

Alors je pensais que c'était ça (1) mais après réflexion c'est ça (2), ah mais c'est lequel ??? J'ai pensais que c'était ça (1) pour me cacher que c'était ça (2) ! 

Merde j'en sais rien ! 

Je fais quoi j'attend que le temps passe, oué oué c'est ce que je fais mais après y a un autre ça (3) puis encore un autre (4) ! 

Non mais c'est quoi l'délire là ??

Là tu te demande si on t'as jeté un mauvais sort, si t'as la poisse, chais pas un truc mauvais qui te suis partout où que t'ailles.

Franchement depuis ce jour là, beh j'ai vraiment la poisse quand même, que ce soit santé, amour, travail, famille.

Mais étant quelqu'un qui se laisse pas abattre, je profite de chaque petit bonheur qui arrive. Franchement je peux pas me mettre dans des vieux états de dépressifs quand je vois que d'autres ont une vie pire que moi ! 

Alors oui je m'exprime en me disant que je suis pas bien, c'est l'cas et quand tu ris tout l'temps, à la joie de vivre et que tout d'un coup BAM y a ce mauvais truc qui te tombe dessus, beh oué ça fout un peu un coup au moral.

Mais faut s'battre et je me bats et Fuck quoi ! xD

Un petit sourire décrochée, ça fait du bien d'écrire ses emmerdes à deux balles sur un blog. :D

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/3049606

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast