rezuteku

こんにちは

Mercredi 25 novembre 2009 à 0:57

音楽

Japonais:
Go!Go!7188
Andymori
Maximum the hormone
The Blue Hearts
Stance Punks
Ikimono Gakari
Akiakane
Gagaga SP
C-999
Dokusatsu Terrorist
Ikimono Gakari
Orgel
Yuumi Nakashima <3
Judy and Mary
Red Bacteria Vacuum
Hanawa
Berry Roll....

Autres:
ETHS
Sex pistol
The Distillers
The Clash
Les Beru' 
Indochine
Cansei de Ser Sexy
Arctic Monkeys
Parabellum
Sexy Sushi
Bikini Kill....

Par kowarete-iku-sekai le Mardi 2 février 2010 à 17:53
Je te conseille d'ecouter girugamesh, the gazette pour les groupes jap... normalement tu ne seras pas decu ^^
Par Psychodorama le Samedi 20 février 2010 à 23:48
Andymori!! J'adore!
Ça craint je connais pas les 3/4 des autres groupes, faut que je me renseigne!
Par rezuteku le Lundi 22 février 2010 à 18:33
Yeaaaah enfin quelqu'un qui connait andymori !! :D
Il y a beaucoup de groupes de punks !
En rock je te conseille plenty ( même style que andy) et c-999.
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2957534

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast