rezuteku

こんにちは

Lundi 18 octobre 2010 à 1:24

Tous ces sentiments tournent dans ma tête, tout ce mélange, autant l'amour, la tristesse, la peur.

Ces sentiments qui n'ont rien avoir envers l'autre se bousculent et me fatigue.

Moralement au fond de moi je suis au bord du trou prête à tomber.

Mais ils sont là ils sont là pour moi. Même si l'une d'elle fais partie de ces sentiments qui me poussent en bas elle m'aide et j'ai besoin de ça; elle me fais tanguer me fais tourner la tête, elle me fais du bien elle me fais du mal.

Et elle qui veut me faire tomber mais sans vraiment le vouloir, heureusement je la connais alors ça ne marche pas.

Et cette petite là putain je ferai quoi sans celle là tient. <3

Même quand on se force à aller bien, ça ne marche pas forcément, inconscient putain il est loin dans notre tête et pourtant...

Je veux qu'une chose c'est retrouver ma vie et joie d'antan, celle où l'on ne voyait pas les problèmes, celle où tu passé à la trappe de tous les soucis. Haha que du rêve tout cela est fini pour de bon.

Il faut savoir se contrôler, contrôler son mental, contrôler ses sentiments. Que du travail à faire sur soi même, s'observer tous les jours.

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/3049602

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast