rezuteku

こんにちは

Lundi 25 octobre 2010 à 3:16

 ............réalise pas........pas de mots..han...............pas possible.....j'ai l'impression d'être skyzo, de m'inventer une vie je sais pas....mais non......Waouuuuuuu.......Ooooooh...


Ma tête explose de fatigue et de millions de pensées par seconde. Impression d'être sous effets de drogues et de planer.

Je n'arrive plus à dormir, tellement je pense....

Huhu....sur un nuage....IRREELLE.


Sensation de zen, sensation agréable, sensation tellement détendue que je le vis comme une sensation d'immense stresse.


A côté de ça le reste n'était rien, le reste ne vaut rien, parce que là c'est elle voilà pourquoi. Voilà pourquoi je suis comme ça !!!!

Je re découvre les vrais sentiments, ces choses saines, réelles, authentique, concret, tellement vrai....

Je lis, relis, re X 10.

Je ne suis plus jalouse pour vous.


.PeacE.

              





http://rezuteku.cowblog.fr/images/TayD13.png

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/3051946

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast