rezuteku

こんにちは

Vendredi 19 mars 2010 à 20:59

 C'est bizarre, le comportement qu'on peut avoir dans certaines situations.

Je me suis rendu compte, sur facebook, j'ai toujours la pêche, je "m'amuse", je dis n'importe quoi. Bref je déconne, déconne, déconne et déconne.
Sur cowblog, je suis nostalgique, calme, reposée avec un pet de déconade.

C'est peut être aussi parce que sur facebook, tout le monde voit tout, je veux montrer une image d'une personne qui à la pêche un peu folle, une sorte de carapace. Puis sur cowblog je peux dire mes sentiments sans passer pour une dépressive ou quoique se soit par mes amis/potes. ^^

Certes on peut montrer parfois de la joie et de la tristesse mais je n'ai pas envie de voir écrit "je suis là si t'as besoin de parler." je le vois assez souvent sur les statuts des autres, et j'me suis toujours démerdé toute seule.
 
http://rezuteku.cowblog.fr/images/facebook.gif

Par maud96 le Vendredi 19 mars 2010 à 21:35
Je trouve intéressant ce que tu dis ici, sur la différence de ressenti entre FB et le fait de te trouver devant la page nue d'un blog à remplir... (je précise que je n'ai jamais voulu m'inscrire sur FB, les trouvant trop "indiscrets"... et faute de temps !)
Un blog, c'est vrai, laisse davantage "devant soi-même"... Avantage ou inconvénient, je ne trancherai pas...
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2978112

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast