rezuteku

こんにちは

Dimanche 31 janvier 2010 à 22:10

 Je connais l'amitié, la véritable amitié. J'en ai deux. Deux p'tits mecs, mes voisins.

Julien: 18ans et des poussières que l'on se connait, que l'on se supporte. Des embrouilles powaa on est toujours passé au dessus d'ça, puis..il y en a pas beaucoup, j'dirai même très peu. Il y en a eu une qui aurait pu mal tourné.. mais l'amitié était largement plus fort.
Deux semaines qu'on se voit pas, mais ça me trotte dans la tête et j'y penserai jusqu'à que l'on se voit.
T'as un putain d'sale caractère, mais on a des putains de bons délires, c'est dingue et ça dure ça dure...
J'ai pas grand chose à dire mais je t'aime <3

Simon: Ca fait 11 ans avec Julien qu'on te connait. On s'voit tous les jours (fac oblige ^^). Qu'est c'qu'on peut pas se blairer parfois, on s'prend la tête, on se comprend pas. Tu m'énerrrrrrrrrrrrrrveeeeeeeee des fois truc de dingue mais quand tu file en vacances en Bretagne je te sens loin et tu me manques. Des fois on a vraiment rien à se dire, on s'est déjà tout dit mais on s'voit quand même. C'est ça quand on s'aime.

Vous êtes les deux seuls vrai, best et ami d'enfance, je sais que c'est vous, je ressens ce manque quand je vous voit pas avec personnes d'autres.
 

Je vous KIFF <3 


大好き



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2960720

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast