rezuteku

こんにちは

Samedi 30 janvier 2010 à 14:07

  La particularité d'un chinois, japonais, coréen, vietnamien et j'en passe... ce sont leurs yeux.

Leurs yeux bridés.

C'est ce que je regarde en premier chez quelqu'un c'est leurs formes.

Les yeux bridés.

J'aime c'est beaux.

Mais il y a cette mode, cette mode de se les débrider. 

J'essaye de comprendre. Je peux comprendre beaucoup de choses, accepter, tolérer. Mais ça j'ai du mal.

Ces femmes et jeunes femmes qui veulent nous ressembler. Surtout les chanteurs, les mannequins..

Ca se voit direct que c'est pas naturel. Certaines ne ressemblent même plus à des humains. :|

C'est quoi leur but ? Nous ressembler et après.... Elle assume plus leurs origines ?? 
C'est comme si je voulais blanchir ma peau pour ressembler à une pure et blanche occidentale. ( je suis d'origine française indienne et vietnamienne).

Vous imaginez brider vos yeux ? x)


Chez d'autres personnes asiatiques, c'est vrai ça leur va mieux même si ça se voit qu'un coup de scapel est passé par là.

La chirurgie personnellement je comprend. Elle aide à se sentir mieux dans sa peau. Par exemple se faire refaire le nez parce qu'il est trop petit, trop gros, trop étroit. On ose pas sortir parce qu'on a honte on voit les regards moqueurs, on se renferme, certaines choses sont durs à assumer.

Par contre tout se refaire (la bouche le nez,..)  comme on peut voir chez certaines grandes stars et au final ne plus ressembler à rien; mais ça c'est leur problème, tant pis pour leurs gueules (c'est le cas d'le dire). ^^

Finalement je tolère, c'est vrai chacun fait ce qu'il veut, mais cela ne m'empêchera pas de dire ce que je pense et ce que je ressens. 

Et ce que je pense et ressens c'est que je trouve ça triste.

Je vous propose une "belle" image de Kingboo une Uzzlang chinoise de 20 ans.

Certains disent qu'elle ressemble à une poupée, une grenouille, un fantôme pour moi c'est une extraterrestre. x)
Et pour vous ?
http://rezuteku.cowblog.fr/images/kingboo.jpg

Par Marquise-Vendetta le Samedi 30 janvier 2010 à 14:31
J'aime les yeux bridés. Comme toutes occidentales attirées par l'orient.
Une pratique bizarre qui me désole. =(
Elle a des pupilles énormes! o_o retouche ou c'est vraiment ses pupilles?
Par Marquise-Vendetta le Samedi 30 janvier 2010 à 20:12
Oui, j'ai vu. Et oui oui dur dur pour les parents mais c'est un pèlerinage que je ferais seule. >< (avoue avoir les pétoches o.o)
Par Marquise-Vendetta le Samedi 30 janvier 2010 à 20:13
Zaraki ou celui qui détruit sa division quand il est content! xD
Seul manga (non terminé) que j'arrive à suivre à la lettre! ><
Par Marquise-Vendetta le Samedi 30 janvier 2010 à 20:14
Honte à moi, tu lis mes articles alors que je ne l'ai même pas pour toi. Je m'y mets de ce pas. ><
Par Hey.june le Samedi 30 janvier 2010 à 20:35
Euuh ... C'est clair, là, je trouve pas ça très joli ... On dirait ... Un poisson ... xD
C'est vrai que passer par la chirurgie esthétique pour ça, c'est désolant (y'a qu'à voir Ayumi Hamasaki, Eurk xD) ; mais il existe des "colles" qui débrident l'espace d'une journée, et là, j'suis pas contre ^^.
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2960074

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast