rezuteku

こんにちは

Dimanche 31 janvier 2010 à 22:34

 Demain la rentrée, ça recommence. Second semestre.

Allez pour la première fois je vais en français, go pour la civilisation (pour suivre le cour cette fois-ci) et en droit. Les cours de japonais j'y suis toujours.

Je pars sur des bases, sur lesquelles je ne suis jamais partie. TRAVAILLER 

Non j'ai jamais réellement étudier mes cours et par chance je m'en suis toujours sortie. Mais cette fois je n'ai pas le droit à l'erreur. 

Je suis motivée et les études me feront oublier les tracas de ma vie quotidienne.

Au revoir les sorties tous les samedi soirs (déjà ça commence bien: un mois sans sortir). En même temps mon insociabilité avait pris fortement le dessus, ce qui n'est peut être pas mieux non plus.

Toi ordi tu sera un peu plus tranquille. ^^

Mon bureau ! Bonjour ! On se voit dix fois dans l'année environs.. on se verra plus souvent maintenant.

Toi sourire toi délires je reviens parmi vous ! On a déjà commencé à se retrouver.

J'ai complètement perdu pied durant ces 5 mois, je peux plus, c'était pas moi. Je peux plus me laisser bouffer par la rancoeur , par la tristesse et la colère.

Je me retrouve depuis deux jours petit à petit en espérant que tout aille pour le mieux. 



Ainsi soit-il..
.
http://rezuteku.cowblog.fr/images/p1040735.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2960738

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast