rezuteku

こんにちは

Vendredi 29 janvier 2010 à 23:45

Vous savez que en ce moment dans ma vie, ce n'est pas la joie en ce moment.

C'est quoi qui est important:
- le boulot
- la famille
- l'amour
- l'amitié
- la santé
- les études.

Beh ça va seulement qu'en amitié, mais voilà le fait que tout le reste n'aille pas, l'amitié en prend un coup.

Oui je ne sors plus faire des soirées avec vous, oui je veux être seule, oui je n'ai pas envie de parler, oui je me renferme, oui je suis agressive. Je sais j'en ai conscience. 

Je sais vous voulez que je sorte pour me faire changer les idées, mais j'en ai pas la force.

Une histoire d'amour m'a beaucoup éloigné de mes amis, je me suis laissé piéger, j'étais un pion pour elle. Mais quand c'était fini vous m'avez pardonné vous m'avez compris. Je vous en remercie.

Mais là tout recommence, ne m'en voulez pas, laissez moi le temps de prendre du recul. Je m'en suis toujours sortie toute seule.

On fait semblant d'aller bien hein, mais ça marche pas avec tout le monde. Si je m'éloigne de certains c'est seulement parce que je ne veux pas que vous voyez ma tristesse, j'ai pas envie j'aime pas ça. Moi toujours la joie de vivre et montrer l'opposé de c'la m'insupporte. Je ne veux pas de pitié de compassion, je ne veux rien.   

C'est l'une de mes périodes les plus relou jusqu'ici. J'ai juste besoin de temps.
http://rezuteku.cowblog.fr/images/361748-copie-1.jpg



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2959950

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast