rezuteku

こんにちは

Lundi 25 janvier 2010 à 1:57

 Nous sommes le 25 janvier et le 25 février c'est mon anniversaire.

22 p*tain d'années, c'est encore jeune c'est sur et pourtant ça me fais peur.

C'est dans la tête, mais quand tu fais 1m50 à 22 ans c'est encore plus perturbant. xD

22 ans où j'ai l'impression d'avoir rien fais. Encore à la fac, 1ere année et je sais même pas si je vais réussir à avoir mes 3 licences. 22 ans et encore jamais parti au Japon, je sais pas pourquoi mais ça me blaze. 

Le temps passe si vite, c'est angoissant.

http://rezuteku.cowblog.fr/images/19752196591.jpg

Par Marquise-Vendetta le Samedi 30 janvier 2010 à 21:41
Je compatis... 1m50 à 22 ans, c'est dur. Moi-même petite, je me plains mais là je pense que je peux être contente de ma taille. 8)
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2958261

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast