rezuteku

こんにちは

Dimanche 17 janvier 2010 à 0:46

http://rezuteku.cowblog.fr/images/kenichimatsuyama94.jpg Je m'exprime ici parce que personne de mon entourage ne connaît ce blog.

Depuis le 27 septembre ma vie est différente. Tous les jours je sens cette sensation étrange et pas vraiment agréable.
 

兄は死にました。。。

Toi tu étais la nuit, le noir, le Ying, l'autre le jour, le blanc, le Yang. Complétement différent et moi 50% de toi et 50% de lui. Ce qui me fait ressentir qu'une partie de moi n'est plus là.
Tu es parti à 32ans, trop tôt pour moi, surtout trop tôt pour ton fils si jeune.
J'ai toujours eu peur que tu te fasses tuer par des salopards, mais non ! Crise cardiaque, qui l'aurait cru ??!!
Saloperie qui me terrifie.

Tu me manques. Vivre toute ma vie sans toi, sensation bizarre.

Et puis il y a cette fille...Pff....




Par Heart.Of.St0ne le Dimanche 17 janvier 2010 à 9:25
Mais rester seule c'est rester dans les mêmes idées ..
y'a pas une assoc' gay/lesbien/trans dans ta ville?
ça permet de sortir sansque ce soit comme dans une bar ou une boite.
C'est pour partager des moments avec d'autres gens. être moins seul enfin bon =)

Courage
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2955384

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast