rezuteku

こんにちは

Lundi 1er février 2010 à 21:07

http://rezuteku.cowblog.fr/images/LastFriend.jpg



Nom:
Last Friends
Année: 2008
Pays: Japon

Genre: Drame
Episode: 11



Le drama aborde les différents problèmes rencontrés dans notre société. ( abus dans le travail, mal-être et désillusions de jeunes adultes qui se cherchent. homosexualité, violence conjugale, amour à sens unique, blocage sexuel,..)

Ruka était une camarade de classe de Michiru au collège.
Takeru est un coiffeur et un maquilleur qui connaît Ruka. Il est un bon confident pour les femmes grâce à sa gentillesse et sa perspicacité, et se sent attiré par Ruka. Malheureusement, il a une phobie du sexe due à un traumatisme passé.
Michiru est maltraitée dans son lieu de travail où elle occupe un poste d'Assistante en Beauté. Elle commence à cohabiter avec son petit-ami, un jeune homme respectable qui travaille pour la Protection Infantile, et qui semble être la seule personne pouvant la soutenir mais Michiru finit par être victime de violences domestiques...




Avis perso
: Ce drama est vraiment bien rythmé, l'histoire est marquante. Certaine scènes sont émouvantes, d'autres sont inquiétantes voir choquantes et (malheureusement réelles). Il m'a vraiment touché. Je veux le revoir, ça fait un moment que je l'ai pas vu, puis cette amour à sens unique je suis en plein dedans. 

C'est le seul drama que j'ai vu, les autres ne m'intéresse pas vraiment, j'ai essayer d'en regarder mais ça me semble niais, le voir à deux ou plus ça peut le faire mais toute seule.. :/

Si vous avez des dramas à proposer...Pas trop niais xD




Par ohmydramas le Mardi 2 février 2010 à 23:21
coucou.. merci d'être passer sur mon blog et de laisser un commentaire.
bien sur j'ai vu ce drama! impossible de ne pas voir et ne pas aimé un drama comme celui la! très touchant,bouleversant,très émouvant et j'en passe!bref c'est l'un de mes Jdramas favoris! <3

merci d'être passer encore une fois, et repasse quand tu veut ;)
bisous bisous.
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2961082

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast