rezuteku

こんにちは

Mardi 2 février 2010 à 1:01

 Je vous vois arriver avec vos gros sabots ! 

Bien sûr que les couples qui dure existent... rare, mais ils existent. 
On remarquera que pour cela, ces petits couples sortiront rarement dans le milieu, trop de tentations

Elles seront alors Hors-Milieu

Mais qu'est-ce que donc que ce milieu? 

C'est tout ce qui regroupe les homos, en une communauté soudée... ou pas. On y trouve des bars, des boîtes, des saunas, des sex-shops, tout ce qui peux permettre à l'homo lambda de se retrouver avec d'autres comparses. Parfois le milieu est bénéfique, il permet aux non-assumés de se lâcher le temps d'une soirée sans être jugé.

Mais la plupart du temps ça donne ça: 

*musique d'ambiance: Je... je... suis libertine, je suis une catain !!*

- Hé, t'as vu la fille là-bas, comment elle est bonne ! Tu la connais ?
- Euh, non, demande à B. 
- Hey B, tu la connais la fille là-bas?
- Euh, ouais, c'est l'exe de C. 
- Sérieux? 
- Ouais ! 
- Mais, non, B., tu confonds avec E., elle c'est, P. l'exe de G. ! 
- T'es sûre? G. elle était pas avec A. ?
- Si mais ça date, elles ont rompu, G. est sortie avec P. et maintenant, elle est avec S. 
- Ah oui, maintenant que tu me le dis ! 

*musique d'ambiance: (chanté par indochine) 
Partenaire particulier cherche particulière,
Débloquée, pas trop timide et une bonne dose de savoir faire, savoir faire
*

- Alors c'est P. son nom? 
- Ouais :)
- Okay... bah, je vais aller danser avec elle...
- Attend !
- Pourquoi?
- Parce que G. m'a dit que si elle l'a quittée, c'était pas pour rien !
- C'est-à dire?
- Bah, elle a fait des embrouilles avec les potes de G. maintenant B et X ne se parlent plus. C'est trop la merde. 
- Ouais, mais bon, c'est juste pour la serrer. 
- Elle m'a aussi dit que c'était un mauvais coup...
- Ah... spa cool ça... Et la fille à côté, tu la connais?

http://rezuteku.cowblog.fr/images/n161553782862803.jpg

Par La-Poupee-Automate le Jeudi 4 février 2010 à 9:44
j'adore cet article lol ça me rappelle des copines sérieux c'est quand même la vraie vie ça ^^
 

Ajouter un commentaire

Note : rezuteku n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://rezuteku.cowblog.fr/trackback/2961185

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast